Balla Gaye 2: Tapha Tine comme entrée en mars, Eumeu comme plat de résistance en juin

Balla Gaye 2

Aziz Ndiaye qui précise avoir signé un contrat d’exclusivité avec le fils de Double Less pour le compte de la saison 2012-2013, en ce sens qu’il est le seul habilité à le faire lutter, indique : «Je veux deux combats de Balla Gaye 2. Le premier pour le mois de mars, et l’autre en fin de saison, c’est-à-dire en juin ou en juillet ».

Le premier combat est quasiment scellé, puisqu’il devrait opposer Balla Gaye 2 à Tapha Tine en mars. Aziz Ndiaye compte par la suite récupérer Eumeu Séne en juin pour clôturer sa saison en apothéose. Le jeune promoteur, sachant TayShinger est lié avec Gaston pour un combat encore, doit patienter pour que ce dernier puisse se libérer de ses engagements avant de pouvoir affronter le roi des arènes en fin de saison.

Réfutant l’information selon laquelle il aurait payé plus de 100 millions FCFA à son « client», Aziz Ndiaye compte prendre conseil auprès de son avocat, Me Khassim Touré, pour pouvoir distribuer le contrat aux journalistes lors de la conférence de presse qu’il compte organiser mardi prochain. Ceci, dit-il, en dépit du fait qu’il y a une ?clause de confidentialité” dans le contrat qui le lie à Balla Gaye 2.

Publié par Jules KANE, le 10/11/2012, à 19:46 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site