Même en prison: Luc a ficelé un combat de Mod’Lô et d’autres affiches

luc prison

Même entre les liens de la détentions, Luc Nicolai déroule sa stratégie dans l’aréne. Le promoteur du continent actuellement dans la mauvaise arène  a ficelé quelques affiches. Cerises sur le gâteau,  le lutteur le plus populaire, Modou Lô, qui s’inquiétait sur son avenir va descendre dans l’arène, mais en terre gambienne. 

«Nous allons organiser le combat de Modou Lo mais en Gambie. Il va lutter en Gambie. C’est une révélation que je vous donne. Nous avons déjà discuté avec une autorité gambienne. Et c’est acquis. La Gambie n’a qu’à se préparer sachant qu’il va avoir un évènement de taille. Maintenant Modou Lô contre qui ? On verra bien. On est en train de chercher. Mais pour Modou Lo, c’est acquis. Modou Lô et Luc Nicolaï c’est un contrat de fidélité au-delà du contrat moral. Si, j’irais jusqu’à dire que Modou Lo va lutter en Gambie, je le tiens de Luc lui-même. C’est lui-même qui m’a dit de l’annoncer puisque le contrat est là. Le contrat de fidélité est déjà accompagné de ce qu’on appelle l’écrite » révéle Pape Faye chargé de com de Luc Niclai and Co.

Les affiches de la saison

«Nous allons ouvrir notre saison à Mbour avec le combat Assurance contre Super Etoile. C’est la grande affiche de ce jour. Mais, il y aura cinq autres combats. A Thiès, nous avons prévu le duel Matar Gueye-Santang Gningue et avec cinq autres combats. Et, comme nous avions l’habitude de le faire, on va faire le maximum pour assurer le spectacle. On va changer les choses cette année. Nous avons également Bazooka contre Issa Pouye. Nous sommes en train de démarcher encore avec le camp d’Issa Pouye. Il y a un petit point qu’il faut voir avec son staff. Mais Bazooka a déjà reçu son avance. Tous ces combats sont déjà montés car chacun des lutteurs a reçu son avance. Il reste juste de voir avec le CNG pour les dates. Chaque évènement sera une fête. On veut vraiment faire une fête dans chaque lieu. Nous avons dans notre dispositif Bismi Ndoye et Nar Touré. Les pourparlers avec eux sont très avancés. Les deux lutteurs vont se rencontrer entre eux ou on leur trouvera chacun un adversaire».

Possible combat de Tyson

« Même Tyson fait partie des lutteurs que nous ciblons cette saison. Il faudrait qu’il lutte. C’est son métier. Ce n’est pas parce qu’il a accumulé des défaites qu’on doit le laisser en rade. Je sais que juste après la saison écoulée, quand on a fait notre bilan, il était dans le schéma. C’est un grand champion. Quand les cachets sont arrivés à grimper, c’est grâce à lui. Mais je ne saurais vous dire avec quel lutteur il en découdra».

Les sponsors et Luc Nicolaï

« Les sponsors n’ont pas quitté Luc Nicolaï. Au regard de la situation actuelle, Orange a signé avec Luc Nicolaï. Je voudrais que cela soit clair. Les gens disaient que les sponsors vont tourner le dos à Luc mais, il n’en est rien. Nous serons accompagnés par le sponsor leader et bien sûr par d’autres. Il n’y a pas qu’Orange. On va travailler avec d’autres sponsors. Je pense que cette polémique sur les sponsors est une page tournée, on n’en reparle plus. On ne le souhaite pas, mais même si Luc n’est pas libéré lundi, on continue le travail. Il est heureux d’ailleurs de voir qu’il y a sa structure qui continue de faire son chemin normalement. Il y aura toujours sa signature et son image derrière» soulige toujours Pape Faye.

 

Publié par Jules KANE, le 10/11/2012, à 20:19 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site