Photos : Ndèye Guèye et Mbathio Ndiaye montrant leurs parties intimes sur scène: Danseuses ou streap-teaseuses?

mbathio-beye-nu copie

Sur ces photos mises en ligne par le site dakar actu.com, on voit les danseuses Ndèye Guèye et Mbathio Ndiaye dans des tenues trop courtes qui offrent aux spectateurs l’essentiel de leurs entrecuisses,…. de leurs intimités.

Ce spectacle qui s’assimile plus à de l’exhibitionnisme et au streap tease a eu lieu ce week end au cours de la soirée de gala organisée par le promoteur de lutte Aziz Ndiaye pour la présentation de ses affiches de la saison 2012 – 2013.

Il est clair que l’objectif premier de ces deux filles, est de montrer ce qu’elles ont sous leur mini jupe car il n’est vraiment pas possible d’effectuer des pas danse avec des tenues aussi courtes et inappropriées surtout avec les nouvelles obscénités en vogue appelées tiakhagoune ou takh si ripp.

 

Publié par Aliou FAMA, le 26/11/2012, à 14:29 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

9 réactions

  1. amy

    28 mars 2013 at 12 h 35 min

    je ne sais qu’est ce qui va se passer le jour de la résurection puisque nous voulons pas faire ce que dieu nous a dit « ô femmes musulmanes porter des habits qui couvrent votre corps de la tête au pied,qu’ils ne soient ni collants ni sérrés » et ces jeunes filles se proclamment musulmanes puisqu’elles disent « nous croyons serigne Touba »ce dernier était un exemple donc immitons ses faits et ses voeux.ok

  2. khadim gueye

    12 juin 2013 at 18 h 21 min

    li da gnaw lolou

  3. hinna

    19 juin 2013 at 2 h 10 min

    ces deux catins doivent etre brulees vives

  4. Wintermute

    15 juillet 2013 at 11 h 31 min

    Il n’existe aucun dieu quelque soit le nom que les humains lui donne : pas d’allah, pas de yahvé, pas de jah, pas de « dieu »… Les prophètes de tout poils étaient soit des types qui suivaient les modes de leur époque et voulaient lancer leur propre petite secte, soit carrément des ploucs défoncés analphabètes aux moeurs douteuses, et tellement peu confiant dans leur propre virilité qu’ils n’ont rien trouvé de mieux que de recommander dans leurs inepties rapportées sous les noms de coran ou de bible de réduire les femmes en quasi esclavage.
    Ces femmes qui executent des danses explicites avec un accoutrement minimal ne sont que des épouvantails pour des sociétés arriérés et sclérosées par des traditions et des coutumes rétrogrades. On ne peut pas à la fois souhaiter le progrès et en même temps oser imagine continuer à vivre avec des moeurs du moyen âge.

    • Naga 302

      14 août 2013 at 9 h 53 min

      Plus ignorant que toi, Wintermute, le monde n’en connait. Tu ignores tout sur les enseignements du Coran et de la bible. Alors épargne nous ton inintelligence surclassée!
      Dommage que l’instruction ne rend pas forcément intelligent!

  5. ibrahima

    18 juillet 2013 at 14 h 04 min

    fi adounala louway def bopam te nio delou si yalla bala niouniouy delo dee reka wor te deugue rekay moudiou.toup leen te djeguelou bala nguena dee.wa salam

  6. l'inconnu

    29 juillet 2013 at 13 h 25 min

    yen bandi guen rek ay tiay tiay yi ngeen done

  7. thim kipiri

    1 octobre 2013 at 10 h 19 min

    le jour du jugement le ou la premier(e) a crié

  8. rahma maroc

    25 décembre 2013 at 14 h 56 min

    toi amy tu sais se qui va se passer le jour de la resurection si rahma qui vie au maroc va aller en enfer ou pas tu connai tu toi

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site