Les folies de Serigne Mourtala Mbacké, 6 millions, une voiture et une bague en diamant offerts au mannequin Amina Niang

Marabout Amina Mbengue

Le marabout Mourtala Mbacke, fils du défunt Khalif des mourides, Serigne Bara Mbacké, a mis les petits plats dans les grands pour convoler en justes noces avec l’ex mannequin, Amina Niang .

En guise de dot, le fils de Serigne Bara aurait dégainé 6 millions de francs Cfa en sus de la voiture et d’une bague incrustée de diamants pour les beaux yeux de sa dulcinée. En plus de cela, le mannequin a reçu une voiture comme cadeau. Cet union renseigne l’Obs a fait couler beaucoup d’encre et salive dans le landerneau de la jet set sénégalaise.

Le journal ajoute que Mourtala Mbacké a du mettre un mannequin sur le carreau. Pis, c’est ce dernier qui lui aurait présenté Amina. Et en ce temps, là, ils entretenaient une relation amoureuse. Comme quoi, le marabout a craqué quand il a vu Amina et n’a pas hésité une seule fois quand il s’est agi de faire un choix.

Publié par Babacar SECK, le 4/12/2012, à 12:47 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site