(3) Vidéos : Chris Brown et Rihanna démarquent tout en discrétion en Cote d’ivoire. Regardez

Chis Brown et Rihanne démarque en Cote d'ivoire

L’affaire n’était pas vraiment prévue, au départ. Est-ce donc pour compenser les frustrations et la cacophonie provoquées par le report, d’un jour, de la soirée d’ouverture des Kora Awards, la plus grande fête musicale africaine, à laquelle devait prendre part Chris Brown que l’idée a été retenue?

En tout cas, les Abidjanais et tous les Ivoiriens ne cachent pas leur excitation, depuis que le très sulfureux couple Rihanna-Chris Brown a débarqué à l’aéroport d’Abidjan, aux premières heures de la matinée, le dimanche 30 décembre.

La chanteuse de Diamonds ne se produira pas Abidjan, mais est elle est aux côtés de Chris Brown dont le show est très attendu au stade Félix Houphouët-Boigny pour cette édition 2012 des Kora Awards.

Après une brouille fortement médiatisée, c’est en Afrique le couple semble marquer sa réconciliation, pour le plus grand bonheur des admirateurs africains de deux stars américaines. (slateafrique.com)

(2) Vodéos : Chis Brown et Rihanna démarquent tout en discrétion en Cote d’ivoire. Regardez

La cérémonie des Kora Awards, le plus grand rendez-vous musical africain, qui devait se tenir samedi soir à Abidjan, a été reportée à lundi en raison d’un retard du chanteur américain Chris Brown, principal invité de ce spectacle, ont annoncé les organisateurs.
« La cérémonie de récompense est reportée à lundi », a déclaré à l’AFP Konnie Touré, du service communication des Kora. La star du R&B Chris Brown, qui devait arriver en Côte d’Ivoire samedi pour participer à l’événement, n’a pu monter dans son avion et « n’arrivera que dimanche à 05H00 (locales et GMT) », a-t-elle ajouté. (MUA)

Publié par La rédaction, le 30/12/2012, à 20:17 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site