Video. Le Barca dynamite Getafe (6-1) : Messi inscrit son 35eme but !

messi liga

Porté par un excellent Iniesta, buteur et à l’origine de trois réalisations, le FC Barcelone a facilement battu Getafe (6-1). Le leader possède provisoirement douze points d’avance sur l’Atlético en tête de la Liga.

Obligé de jouer à midi pour la première fois depuis avril 1965, le Barça avait faim en ce dimanche ensoleillé. Alors il a dévoré Getafe, qui n’a eu la balle que 25% du temps (5-1). Auteur d’un match magnifique, Andrés Iniesta a marqué en fin de match suite à un travail de Messi mais il a surtout été à l’origine des trois buts des siens. Dès la 6e, il a offert une passe lumineuse à Alexis Sanchez, qui n’avait pas encore marqué cette saison en Liga. L’Espagnol a ensuite été au départ du triangle relayé par le Chilien et conclu par Lionel Messi (13e). L’Argentin a déjà marqué 35 fois en 23 matches de Championnat cette saison… Il a toujours fait trembler les filets lors des treize dernières rencontres. Enfin, Iniesta a décalé Alba qui a parfaitement trouvé Villa dans la profondeur pour le troisième but blaugrana (58e).

Publié par Babacar SECK, le 10/02/2013, à 16:47 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site