En route vers le mariage : La réputation de Adja Ndoye préoccupe la famille de Serigne Bara Mbacké

adja-ndoye-7c8bee94

Un jeune marabout « mbacké mbacké » du nom de Serigne Bara serait terriblement amoureux de Adja N’doye.
Serigne Bara est un jeune marabout, issu d’une famille réputée de Touba, qui a rencontré l’ex mannequin dans un restaurant de Dakar, aux Almadies  plus précisément. Depuis leur rencontre, nous confie une amie de Adja,  » ils ne se quittent plus et Bara l’a sommée de ne plus courir les rues de la capitale, puisqu’il a la ferme intention de l’épouser. « Ce que du reste, Adja semble suivre à la lettre, puisqu’elle a retouvé réconfort et sourire auprès de son nouveau galant. Adja Ndoye qui a souffert de sa rupture avec Mara Ndiaye au  point d’envoyer des sms et menacer Samira Nicky Diop, la copine de ce dernier, semble retrouver le sourire dans les bras du jeune « mbacké mbacké ».

Le seul hic réside dans le fait que la famille du jeune marabout ne voit pas d’un très bon oeil ce projet d’union, eu égard au côté sulfureux de la prétendante, et dont les échos leur sont parvenus. La famille juge que ce digne fils de Touba ne doit pas se marier avec une fille de « moeurs lègères » comme Adja Ndoye, qui fume, qui boie et exhibe ses parties à chaque fois qu’elle apparait à la presse. Cependant, les tourtereaux continuent à se fréquenter de manière assidue, et concocteraient même un plan pour faire passer l’affaire…

Dakaractu

Publié par Babacar SECK, le 15/02/2013, à 17:49 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

2 réactions

  1. Palm sami Hamed

    16 février 2013 at 13 h 40 min

    Il va falloir que ces riches nous laissent en paix et eux leurs enfants qui ont toujours eu une bonne éducation par contre les autres sont des pervers. A mon avis si leur enfant était blanc comme neige, il n’allait croiser cette demoiselle

  2. immo

    16 février 2013 at 18 h 58 min

    dakar meublè mais en disposition des Appartements meublés à louer dans endroit calme est propre connexion wifi ‘y compris n’hésitez pas a me contacter au 76 864 21 37 ou au 77 365 98 27 par mail:appartemeuler@gmail.com sacre cœur almadis noire foire mariste et location de voiture pour votre sejour a dakar.
    http://www.facebook.com/pages/-Dakar-meubler-/420232338057345?fref=ts

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site