Photos : Beyoncé dévoile enfin le visage de sa fille Blue Ivy. Regardez

reg_1024.Beyonce.BlueIvy.mh.021513

Ce samedi 16 février, l’Amérique et les fans de la chanteuse auront les yeux rivés sur HBO pour le documentaire Life is But a Dream, co-réalisé par Beyoncé Knowles et Ed Burke. Lors de la projection en avant-première à New York mardi 12 février, Queen B a savouré un grand moment de fierté au côté de ses proches.

reg_1024.Beyonce.BlueIvy.mh.021513

BabyBlueIvy

A l’instar des confidences de son ami et collaborateur Ed Burke, la chanteuse a réalisé un de ses rêves en dirigeant ce documentaire qui promet d’être très intimiste.

Dédiant ce film à sa fille Blue Ivy, Beyoncé a clairement annoncé la couleur : Life is But a Dream ne sera pas un documentaire sur une chanteuse en tournée, mais bien une immersion dans le quotidien d’une femme-artiste et surtout maman. Comme le confiait Ed Burke, Blue Ivy aimantera tout autant que sa mère, les nombreux regards de spectateurs.

Quelques heures avant la diffusion du documentaire sur HBO, la première photographie posée de Beyoncé dévoilant d’elle-même le visage de sa petite fille a fait le tour du web. Une image extraite du documentaire, où l’on voit Blue Ivy regardant spontanément la caméra, alors qu’elle se trouve dans les bras de sa mère radieuse. Outre le constat que Blue Ivy grandit très bien, c’est surtout les traditionnelles ressemblances qui suscitent des interrogations. Les évidences ne trompent pas : hormis la bouche qui rappelle celle de Jay-Z, son papa, Blue Ivy est le portrait craché de sa mère au même âge. Même regard brun, structure nasale identique et cheveux bouclés de circonstance, la ressemblance saute aux yeux.

Fière et émue de son documentaire, Beyoncé Knowles martèle qu’il est un témoignage en direction de sa fille Blue Ivy. La star, qui avait jusqu’ici réussi à préserver sa fille du regard des paparazzi, assure que « la protection de Blue Ivy est tellement importante » à ses yeux. A l’initiative du projet, Beyoncé « espère que Blue Ivy verra tous les bons moments et aussi les moments difficiles qui ont conduit à sa naissance ».

Déclarant à Vogue, pour lequel elle fera la couverture du mois de mars, qu’elle souhaitait agrandir sa famille, Beyoncé semble aimer se prêter au jeu des confidences sur les joies et les difficultés de la maternité. Alors que son documentaire sera projeté sur HBO, la chaîne OWN d’Oprah Winfrey diffusera dans le même temps une interview à coeur ouvert de la chanteuse au côté de la célèbre animatrice afro-américaine, où elle avoue notamment, avoir pris 25 kilos pendant sa grossesse.

Boulimique de travail et passionnée, Beyoncé effectuera son retour sur scène au printemps avec le Mrs Carter Show World Tour – en référence au véritable nom de Jay-Z, Shawn Carter – dont les trois dates françaises (deux à Paris, une à Montpellier) sont d’ores et déjà complètes.

Source: PurePeople.com

Publié par La rédaction, le 16/02/2013, à 16:04 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site