Djiby Dramé: « Ma femme n’ose pas manifester sa jalousie devant moi »

djibydramephoto

Entre Djiby Dramé et son épouse c’est le parfait amour. Un des secrets de la complicité entre Maman Chérie et son mari c’est la confiance mutuelle.

Même s’il avoue avoir beaucoup d’admiratrices, Djiby Dramé affirme que sa  femme n’ose pas lui manifester sa jalousie car le connaissant très bien.
« Ma femme sait qui je suis. Mieux, elle n’a pas le courage de manifester sa jalousie devant moi, parce qu’avant notre mariage elle savait que je suis un homme public qui est adulé par les femmes. Elle ne peut pas se fâcher, elle n’ose même pas. C’est aussi valable pour ma personne, car n’oublions pas qu’elle est aussi chanteuse, elle connait le milieu. Donc, nous sommes dans la même situation. Ce qui fait qu’on se comprend. Nous avons les mêmes besoins et les mêmes préoccupations. Par ailleurs, je ne l’ai jamais vue se préoccuper des admiratrices qui viennent m’exprimer leurs satisfactions  par rapport à mes prestations ».

Publié par Lamine SAMB, le 17/02/2013, à 14:28 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Une réaction

  1. amadou woury barry

    8 mars 2013 at 23 h 23 min

    soproserp tel.00221 777668277 attestaion de travaille par la presente.nous attestons que amadou wourry barry a suivi son stage de de formation en tant que tisserand dans la societe de production de saepillires proserp en foi de quoi cette attestation lui a ete delivree pour servir et voir ce que de droit le titulaire fait a dakar.le 21 mai 2012 la direction generale

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site