Dj Boub’s explique son « salaire élevé »

djboubs (1)

Dj Boub’s, dans un entretien avec Enquête informe que l’administration du Groupe Futurs médias est en train de corriger les disparités salariales qui ont soulevé une vive polémique récemment entre au sein de l’entreprise. Réagissant sur cette affaire, il a évoqué les facteurs qui expliquent son salaire jugé élevé, 3,5 millions FCfa, disait-on.

« En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas. On a le salaire qu’on mérite. Un salaire se négocie dans le privé. On n’est pas dans le secteur public ou les salaires sont échelonnés. J’ai vu les choses de très loin parce que j’étais en congé. Maintenant, la direction est en train de trouver des solutions pour harmoniser les salaires. C’est vrai que faire de la radio est difficile et demande énormément de concentration. La télévision est encore plus difficile et exige plus d’attention. Parce qu’on a une image à soigner. La télévision, c’est l »habillement et plein d’autres paramètres. Il y a donc là une différence avec la radio et la presse écrite. Les salaires ne peuvent être les mêmes », révèle Boubacar Diallo.

Publié par Jules KANE, le 19/02/2013, à 21:46 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

3 réactions

  1. alex

    20 février 2013 at 13 h 26 min

    dj boubs merite 6 millions les senegalaise aime pas les personne qui travaille grazie

  2. fatou kiné ndiaye

    20 février 2013 at 18 h 49 min

    héé dimbalilène niou la réussite est au bout de l éfort Boubs a assuré donc il mérite tous ce k la vie lui offre

  3. lex

    17 juin 2013 at 18 h 04 min

    je suis ta carriere dep8 walf le chien aboie la caravane passe ne regarde surtout pas lè ignorants

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site