Poignardé pour ne pas avoir changé de place lors d’une partouze

Poignardé pour ne pas avoir changé de place lors d’une partouze

Camarades de prison, Ashley Hunter (33 ans) avait invité Orlando DeWitt (37 ans, photo ci-dessous) à faire la fête avec lui dans un bar en compagnie de trois demoiselles.

hunter1

Plus tard, les deux hommes sont revenus chez Hunter en compagnie de l’une des femmes. Tous les trois ont commencé à avoir des relations sexuelles ensemble. À un moment, le maître des lieux a prié son invité de permuter les places et a essuyé un refus. Une dispute a éclaté.

Ashley Hunter a brandi un couteau de boucher, conduisant la fille et son partenaire à se réfugier dans la salle de bain. La dame est parvenue à récupérer ses vêtements au passage, pas Orlando DeWitt. Toujours furieux, Ashley Hunter a entrepris de défoncer la porte. Acculé, Orlando DeWitt a opté pour une sortie vers la porte d’entrée, ne prenant au passage un coup de couteau au bras. La police a relevé des traces de sang jusque dans l’allée. L’agresseur comparaîtra le 13 mars prochain.

Publié par La rédaction, le 19/02/2013, à 18:16 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site