Beyonce en veut encore : « Après la prochaine tournée, j’aurai un autre bébé ! »

reg_1024.Beyonce.BlueIvy.mh.021513

A l’affiche d’un documentaire inédit baptisé Life Is But A Dream dans lequel elle dévoile plein d’images de sa vie privée, dont le visage de sa petite Blue Ivy qu’elle ne voulait pas officiellement divulguer, Beyoncé était également sur une autre chaîne pour la première partie de l’interview exclusive qu’elle a accordée à Oprah Winfrey.

Au cours de son face à face avec la grande prêtresse de la télé, Beyoncé est revenue sur sa joie d’être aujourd’hui maman. « C’est la chose dont je suis la plus fière et cela a juste donné un sens à tout pour moi. Je ne pourrais pas imaginer ma vie sans ma fille. » Très émue de parler de sa maternité, Bey a également déclaré : « C’est tellement de joie et j’ai ma meilleure amie. »

Questionnée sur le fait qu’elle parle de sa fausse couche , un moment très intime de sa vie, dans son documentaire, Beyoncé a expliqué pourquoi elle a décidé d’aborder ce sujet. « Il y a tellement de couples qui passent par ça, et cela a été une grosse partie de mon histoire, cela a été la chose la plus difficile par laquelle je suis passée. C’est une des raisons pour lesquelles je n’ai pas dit que j’étais enceinte la deuxième fois. »

Comblée de bonheur avec Blue Ivy, Queen Bey envisage d’agrandir encore la famille… « Je veux sans aucun doute un autre enfant mais il est aussi important pour moi de faire ce que j’aime et j’adore faire de la scène. J’adore faire de la musique. Peut-être qu’après la prochaine tournée, j’aurai un autre bébé. »

Publié par Babacar SECK, le 20/02/2013, à 16:33 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site