Décryptage de l’accoutrement « stylé » de Waly Seck

waly (1)

Le journal Grand’Place s’est intéressé aujourd’hui au mode vestimentaire de Waly Seck. Il est diversement apprécié par les interrogés.

« C’est du n’importe quoi ce que porte ce gosse-là. Un homme ne doit pas s’habiller de cette manière. Le titre d’artiste ne lui donne pas le droit de rendre un mauvais service à ces jeunes qui le copient. A la limite, ça frise l’homosexualité », s’insurge Ousmane Sylla, menuisier de son état. Même si ses fans estiment que cela lui va à merveille.

Membre de Waly Family, Mamy n’aime pas quand on s’attaque à son artiste préféré. Elle adore tout ce qu’il fait. « Quand on adore une personne, peu importe comment elle s’habille. Et puis Waly, c’est une star et il doit se mettre en tenue de star. Il n’y a pas de polémique sur ça », dira-t-elle. Mamy n’est pas la seule à avoir cette idée, sa copine abonde dans le même sens. « Personnellement, je ne peux pas comprendre ce qui dérange les gens sur l’accoutrement de Waly. Du moment où il se sent à l’aise en le portant, je ne crois pas que cela pourrait nous déplaire, nous qui sommes ses fans », lance la jeune fille qui n’hésite pas à prendre la défense de son artiste chaque fois que ses camarades de classe en parlent.

Demba est en classe de première, il prend le soin de mettre ses plus beaux habits quand il s’agit d’aller à l’école. Du goût, le jeune homme affirme qu’il en a et qu’il peut facilement apprécier celui des artistes. « Je trouve que Waly s’habille bien, je ne vais pas pour autant porter les mêmes habits que lui. Il est très stylé et à mon avis seuls les mécontents le détestent, car ils sont jaloux. Tout le monde sait que les jeunes filles l’adorent », explique le jeune lycéen dans Grand place.

Publié par Babacar SECK, le 20/02/2013, à 14:36 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site