Abdoulaye Mbaye Pékh: « C’est Serigne Touba qui m’a tout donné et personne d’autre »

mbaye-pekh

Abdoulaye Mbaye Pékh a fait des révélations sur ses relations avec l’ancien président Wade dans un entretien avec Grand’Place. Le griot de l’Alternance comme il se fait surnommer indique que Wade ne l’a pas enrichi et qu’il doit toute sa fortune à Serigne Touba.

« C’est Serigne Touba qui m’a tout donné et personne d’autre. Grâce à Dieu, je n’ai aucune voiture du gouvernement. Je n’en achète jamais. Ce sont les talibés de Sérigne Touba qui m’offrent toutes mes voitures. Ce n’est pas grâce à Wade si je suis riche… » a-t-il dit .

Et de poursuivre sur ses relations avec l’ancien président de la République:

« Entre Abdoulaye Wade et moi, il y a une histoire de loyauté. Je me suis attaché à lui parce qu’il m’a manifesté beaucoup d’égard et d’attention. Entre nous ce n’est pas une histoire d’argent. Le président Wade s’est personnellement déplacé à Pekh pour me présenter ses condoléances, lorsque j’ai perdu ma mère. C’est un geste qui m’a marqué à jamais ».

Publié par Aliou FAMA, le 21/02/2013, à 11:18 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

3 réactions

  1. elpistolero

    21 février 2013 at 13 h 00 min

    quel faux type,mbaye pèkh.espèce de domoram

  2. Diallo

    22 février 2013 at 7 h 10 min

    Astakhfiroul Allah. Ceux qui ne goûteront pas aux flammes terribles de l’enfer diront, c’est Allah siubhaana hou ta’ala qui m’a tout donné ! Ce monsieur est un ennemi de la foi, que les milliards Qu’il dit avoir obtenu grâce à Serigne Bamba-qu’Allah répande sa miséricorde sur sa saintte et sur tous les bons musulmans anti terroristes-l’envoient en enfer, lui et toutes les personnes de son espèce.

  3. justice

    30 juin 2013 at 19 h 35 min

    vous etes hypocrite ;ignorant ou quoi il a bien dit (personnes d’autres) et DIEU N’est pas une personne que je sache.vous étes presser de critiquer sans bien lire il na pas fait du bokalé chaque fois une personne vous donne quel chose qu’aucune personne ne vous donne C’EST VOUS QUI AVAIT FAIT DU CHIRK EN QUALIFIANT DIEU DE PERSONNE…WA SALLAM

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site