Communication présidentielle : Les nouvelles mesures du Palais

5181506-7730794

Macky Sall ne serait pas du tout satisfait du traitement de l’actualité, qui lui serait défavorable. C’est ainsi que des mesures tendant à y remédier seraient envisagées, et un plan de communication plus didactique envisagé, pour gagner la bataille de l’opinion…

Dans tous les cas, le successeur de Wade a récemment intimé l’ordre à ses ministres, de ne point s’adresser aux journalistes au sortir du conseil des ministres. Cela, aux fins d’éviter les fuites jadis notées dans la presse.

Publié par Jules KANE, le 21/02/2013, à 19:02 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

2 réactions

  1. NIAGAS

    22 février 2013 at 12 h 48 min

    un état n est pas une association il y a des choses qui doivent pas sortir du conseil des ministres parce que on peu pas concevoir q a la minute que se termine les reunion tout ce qui s est dit se retrouve a la place publique.

  2. gambel

    22 février 2013 at 13 h 12 min

    je pense que ces mesures vont dans le sens d’une bonne gouvernance comme l’a toujours proné le president maky sall donc il est a encouragé et a salué .

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site