Les élèctions locales se tiendront le 16 mars 2014

election locale

Pour mettre un terme au débat sur un probable report des élections locales de 2014, le ministère de l’Intérieur a rendu publique la date desdites élections.

Le 16 mars 2014. C’est la date à laquelle se tiendront les élections électorales. Le site nettali.net visité par Setal.net tient l’information du directeur de la Formation et de la Communication en charge de l’organisation des scrutins du Ministère de l’Intérieur, Macoumba Koumé. Qui fait savoir qu’ils travaillent à préparer les élections et que à ce titre, qu’il voudrait informer que tout est fait pour que le calendrier républicain soit respecté. Il indique à cet effet que le décret fixant la date des élections locales a déjà été pris pour le 16 mars 2014. Ainsi, le débat sur un probable report des élections locales soulevé par le leader de Bcg, Jean-Paul Dias, est clos.

Publié par Babacar SECK, le 21/02/2013, à 18:05 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site