Affaire Medinatoul Salam: Une liberté très contrôlée pour Béthio

CHEIKH-BETHIO_0

Faire contre mauvaise fortune bon coeur. Béthio n’a pas le choix s’il ne veut vraiment pas retourner à la Maison d’Arrêt et de Correction de Rebeuss. Le guide des Thiantacounes qui a pu bénéficier d’une liberté provisoire fera l’objet d’un contrôle strict qui le soumettra à un certains nombres d’exigences.

Selon le ministre de la Justice, l’homme de Medinatoul Salam ne doit en aucun cas « sortir du territoire sans l’autorisation du juge d’instruction ».

Egalement, il lui est interdit « d’entreprendre des actions ou faire des déclarations en relation avec la procédure en cours et susceptibles d’occasionner des troubles à l’ordre public », lit-on dans le communiqué de l’ordonnance publiée par le ministère.

la violation de l’une de ces mesures entraînera l’arrestation immédiate et le placement sous mandat de dépôt du guide des Thiantacounes.

Publié par Lamine SAMB, le 22/02/2013, à 9:22 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site