Tapha Tine sûr de sa victoire sur Balla Gaye

tapha-tine1

Dans un entretien avec Sunu Lamb, Idrissa Ndiaye a donné les verdicts de plusieurs combats dont celui devant opposer Balla Gaye 2 à Tapha Tine. Celui qui se dit petit-fils de Leuk Daour a laissé entendre que c’est le lion de Guédiawaye qui va prendre le dessus sur son adversaire.

Une prédiction qui a eu le don de mettre les partisans de ce dernier dans tous leurs états. « Tout ce qu’il dit n’est pas vrai. Je l’invite à un débat télévisé. Et le verdict du combat prouvera qu’il a tout dit sauf la vérité parce que Tapha Tine triomphera de Balla Gaye 2 », répond un proche du chef de file de l’écurie Baol Mbollo. À en croire la même personne, le lion de Guédiawaye ne durera pas sur le trône.

Publié par Jules KANE, le 18/04/2013, à 18:31 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Une réaction

  1. BA

    7 mai 2013 at 10 h 02 min

    si balla gaye2 ne peut terrasser que ceux qui ne peuvent pas lever le bras comment peut-on croire a son titre de roi des arennes? balla gaye nous a prouvé vraiment combien il est nul.compter sur le coté mystique plus qu’on ne compte sur soi relève d’une faiblesse.

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site