Eumeu Sène : « Que Modou Lô marche sur moi pour voir ! »

mmmmmmmm

Réponse du berger à la bergère. A la suite de Modou Lo qui a encore une fois défié Eumeu Sène avant hier lors de son open presse, c’est autour de ce dernier de lui apporter la réplique.

« Modou Lô n’attaquera pas et ne cognera point. Il dit qu’il s’est bien préparé pour m’attaquer, je l’attendrai sans problème. Je lui demande de marcher sur moi pour voir. Je n’ai pas besoin d’apprendre davantage la lutte qui n’a pas de secret pour moi. Je la maîtrise à merveille. Modou Lô n’a aucune chance de me surprendre. Je sais qu’il ne trouvera aucune faille en moi dans ce domaine. Je ne doute pas de mes capacités en lutte pure et je sais qu’il n’y a aucun lutteur meilleur que moi. J’ai lutté un peu partout au Sénégal et, même, hors du pays. J’ai représenté ma patrie à l’âge de 17 ans. Je suis un lutteur qu’on ne maîtrise pas facilement. Donc, si ModouLô dit qu’il me connaît, il se trompe. Je n’ai pas encore étalé tout mon talent de lutteur. Ce que les gens ont vu jusque-là n’est qu’une infime partie », a déclaré le leader de l’écurie TayShinger.

Publié par Lamine SAMB, le 19/06/2013, à 11:24 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Une réaction

  1. EMEU

    19 juin 2013 at 12 h 32 min

    DOFF DOU WIR

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site