Record: Ronaldo a inscrit un but à toutes les minutes de jeu sauf la 47e, c’est son nouvel objectif

ro

Que l’on apprécie ou pas Cristiano Ronaldo, il est impossible de lui retirer les nombreux records qu’il a établis. Un nouveau pourrait être battu mais pour cela l’attaquant du Real Madrid devra être à l’heure.

Le Portugais a montré qu’il était en pleine forme lors de l’intersaison où il a encore inscrit de nombreux buts dont le dernier en date fut celui contre l’Inter Milan (3-0) en match amical alors qu’il avait mis un doublé contre Chelsea (3-1) en finale de l’International Champions Cup à Miami. C’est justement à cette occasion que les fans et les observateurs ont trouvé un nouveau record à battre pour Ronaldo. En effet, grâce à son coup-franc inscrit à la 31e minute de jeu, le Portugais pourra bientôt affirmer qu’il peut marquer à tout moment dans un match… sauf à la 47e minute. C’est la seule minute à laquelle il n’a jamais réussi à inscrire le moindre but que ce soit en compétition ou en amical. S’il réussit à réaliser cette performance, il deviendra le premier joueur de l’histoire à avoir poussé le ballon au fond des filets à chacune des 90 minutes que compte une rencontre dans son intégralité.

Cristiano Ronaldo n’est pas à la minute prêt, lui, et a encore le temps pour réaliser cet exploit, mais les fans eux ne parlent que de ça sur twitter.

Publié par Tidiane Thiam, le 15/08/2013, à 9:55 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site