Escroquerie: Le maire de Pikine est Malick Konté arrêté

gal-1585203

C’est une information qui est tombée hier nuit. Malick Konté le Maire de Pikine Est a été arrêté par la police pour une affaire d’escroquerie.

Malick Konté s’en mord les doigts.  Selon la Rfm le Maire de Pikine Est est mêlé dans une affaire d’escroquerie portant sur la somme de 75 millions de francs Cfa. Selon les sources citées par la Rfm, le troisième adjoint au maire de la ville de Pikine chargé des Halls et marchés aurait illégalement vendu des cantines au Camp de Thiaroye et aux abords du marché au poisson de Pikine. A la suite de la plainte qui a été déposée, le responsable politique de Pikine a été arrêté en compagnie de  son présumé complice, Mbaye Seck. Ce dernier assurerait la jonction entre le maire et ses clients. Ils risquent tous les deux d’être déférés au parquet ce lundi.

Publié par Lamine SAMB, le 17/08/2013, à 10:38 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site