Lac De Guiers 2 avertit : « Si je passe une autre saison blanche… »

lac

Lac de Guiers 2 ne peut plus supporter la situations à laquelle il est confrontée. Après deux saisons blanches consécutives, le puncheur du Walo. S’il ne lutte pas cette année, ce dernier promet tout simplement d’arrêter la lutte et de faire un autre métier.

Lac de Guiers ne s’amuse pas. Perdu de vue dans l’arène où il n’est plus descendu depuis sa première défaite contre Eumeu Sène, le puncheur du Walo vit très mal la mauvaise passe à laquelle il est confronté. Après deux saisons blanches à se tourner les pouces, Lac 2 n’envisage pour rien au monde de rater cette présente exercice. Visiblement marqué par la déception, le tombeur de Zoss avertit qu’il prendra une décision radicale s’il connait une troisième saison consécutive sans le moindre combat. « Si je passe une autre saison blanche je vais faire autre chose ailleurs », tonne le cousin de Balla Gaye 2 qui n’écarte pas d’aller à l’extérieur faire du businness en compagnie de son frère basé au Japon.

Publié par Lamine SAMB, le 17/08/2013, à 16:00 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site