Un ministre drague une fille de 18 ans. son ex copain se venge

reultats_Google_Recherche_d_images_correspondant

Selon le site Xibaaru, une nouvelle affaire de moeurs impliquant un actuel ministre défraie la chronique à la cité liberté 3.

Il s’agit d’une rencontre amoureuse  entre un actuel ministre et une bombe sexuelle du nom de K.S. Une nouvelle histoire qui se raconte partout en face du cinéma Liberté juste derrière la Brioche Dorée.Ce ministre de la République se rend tous les soirs entre 23h 15 et 23h 45 chez la fille nommée K.S. La ravisant et surdouée peule a eu son bac cette année.

Cette perle rare qui fêtait ses 18 ans le jeudi 15 août s’est vue offrir une parure en or par le Ministre qui tirait hier le diable par la queue. Le chauffeur du Ministre est venu déposer un gros gâteau d’anniversaire accompagné une grosse gerbe de fleurs roses.

Le Ministre veut l’épouser comme seconde épouse mais les parents de la fille préfèrent que leur fille aille continuer ses études de Droit à Bordeaux. Depuis trois jours le Ministre en question n’arrête pas d’envoyer de fortes délégations chez la famille de la ravissante K.S pour demander sa main avant qu’elle prenne l’avion pour la France.

La petite anecdote dans cette histoire est que le jour de l’anniversaire de la nymphe, le jeune garçon du quartier de liberté qui sortait avec K.S, pris de jalousie parce que le Ministre lui a chipé sa petite copine, a crevé la roue arrière côté droit de la rutilante Mercedes du Super Ministre de Macky. Le Ministre est reparti en taxi et c’est son mécanicien qui est venu chercher  vers 1h du matin la grosse cylindrée achetée avec l’argent du contribuable sénégalais.

Un indice : de la fenêtre de son Ministère, ce Ministre a une vue directe sur le Palais de Macky.

Si vous ne le connaissez pas, cachez-vous ce soir à 22h30 à côté des cantines en face du Cinéma liberté, et vous le verrez sortir d’une voiture immatriculée AD….

Publié par Babacar SECK, le 17/08/2013, à 15:31 GMT
L'Actualité internationale en Vidéo
Réagir à cet article avec facebook

4 réactions

  1. ibrahima

    17 août 2013 at 23 h 03 min

    il vaut la fille en mariage c normal mon petit si nest pas pret laisse la fille se marier wa sallam faut pas mourir de jalousi pour rien

  2. jean

    18 août 2013 at 17 h 00 min

    je suis allé en face du cinema à 23h00 j’ai vu le ministre mais avec une autre voiture pas celle de l’Etat comme dit.

  3. l'analphabete

    18 août 2013 at 21 h 06 min

    wakhlennema kou mossouldox and thi dounya. soit par le verbe oubien par l’action gestaculaire. j vs prie de laisser ces genre de publication ki n font pas avaner le senegal. developper vtre pays aulieu de bavarder. a bon entendeur salut.

  4. worsangagne

    6 janvier 2014 at 15 h 38 min

    bayilen wax sen yoon neyou ci takal bomou nexla tu en as droit boulen top senegalais yi gerel bomou nex

Réagir à ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, il peut également entraîner votre bannissement total du site